Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F7814FA

EW2F7814FA

- 
12084 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 53 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB L x H x P : 59.7 x 84.7 x 54 cm Le + : Système AutoSense - Options : Minuterie +/Rinçage + - Programme Anti-allergie (Vapeur) - Top amovible

Rejoindre

Programme Eco 40-60 en erreur

Bonjour.

Notre lave-linge tout fraichement installé, le programme Eco 40-60 affiche le message Err, et impossible de choisir une température, le voyant ne s'allume pas. Le programme a fonctionné une fois, la première fois, et depuis ceci, même après avoir débranché... Le souci est-il connu ? Que doit-on faire ?

Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Programme Eco 40-60 en erreur

• Bonjour je pense que le programme est obligatoirement bloqué sur la température dont il porte le nom, ce qui n'est pas le cas de autres programmes. Essayer de le lancer en ne touchant pas à la température qu'il mettra par défaut. Si ça ne marche pas le mieux sera d'appeler le sav pour leur poser la question.

Bonne journée.

• Bonjour,

Que ce soit sur ce programme ou sur un autre, le message ERR s'affiche quand la porte hublot est mal fermée. Alors j'éteins la machine, je réouvre la porte pour bien la fermer ensuite (bien entendre le "clac" de fermeture). Et en général quand je relance la machine c'est tout bon. Si votre problème ne vient pas de la porte alors je ne sais pas désolée...

• Bonjour,

Nous n'avons pas eu ce souci.

Il faudrait faire jouer la garantie. Appelez SAV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit