Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F7814FA

EW2F7814FA

Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 53 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB L x H x P : 59.7 x 84.7 x 54 cm Le + : Système AutoSense - Options : Minuterie +/Rinçage + - Programme Anti-allergie (Vapeur) - Top amovible

Rejoindre

Accès au filtre

Bonjour, je ne vois pas de cache d'accès au filtre en bas de la machine, sous le hublot. Cette machine a-t-elle un filtre accessible ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Accès au filtre

• Bonjour.

Malheureusement non. D'après la notice, il semblerait que le filtre soit accessible à l'arrière de l'appareil.

• Je pense qu'il faut regarder à l arrière du lave linge

• En effet, je je trouve pas le filtre non plus. J'aimerais savoir où il se trouve! Merci

• Pas eu besoin de nettoyer jusqu'à présent mais avez vous regarder le descrip-tif de la machine ?

Cordialement

• @goff12313322 Cette machine n'a pas de FILTRE lisez le mode d'emploi merci

• Bonjour cette machine n'a pas de filtre

ils disent de nettoyer de temps en temps le joint en caoutchouc autour du hublot intérieur de la machine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit