Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F7814FA

EW2F7814FA

Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 53 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB L x H x P : 59.7 x 84.7 x 54 cm Le + : Système AutoSense - Options : Minuterie +/Rinçage + - Programme Anti-allergie (Vapeur) - Top amovible

Rejoindre

problème commande essorage

Question résolue

Bonjour,

Savez-vous pourquoi, en choisissant seulement le programme essorage ( après avoir lavé du linge à la main), cette commande "n'aboutit pas" ?

Par exemple, après avoir choisi 1200 tours (soit 12 min), la machine tourne au ralenti en continu, stagne à 8 min restante sans progresser dans le décompte du temps restant... jusqu'à ce que l'on soit obligé de l'arrêter... avec le linge non essoré !

Consulter les 5 réponses à la question problème commande essorage

• Réponse jugée utile

Bonjour. Déjà eu le cas, plusieurs fois et échangé avec le SAV sur le sujet. Ça peut venir d'un bug électrique ( auquel cas brancher / débrancher / réinitialiser) ou et le poids du linge est trop faible et la machine ne le « détecte » pas. Il faut faut à priori un minimum de volume / poids

• les charbons sont peut etre à changer

• Aucune idée - je n'utilise pas cette fonction

• Bonjour,

Ce que vous décrivez ne m'est jamais arrivé...l'essorage se passe toujours sans problème, même avec un seul vêtement à l'intérieur.

• Bonjour, A mon avis certains programmes ne sont tout simplement pas comptabiles avec l'essorage seul. Personellement pour essorer uniquement je choisis en 1er le programme 'delicat' puis 1200 tours (ou moins si vous preferez) puis essorage et l'écran affiche 5 mn puis je demarre et cela focntionne.

Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit