Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F7814FA

EW2F7814FA

Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 53 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB L x H x P : 59.7 x 84.7 x 54 cm Le + : Système AutoSense - Options : Minuterie +/Rinçage + - Programme Anti-allergie (Vapeur) - Top amovible

Rejoindre

pas dutout d'essorage.

bonjour 
SVP , pourquoi lorsque je mets un tapis de bain , la machine ne veut pas essorer ? Idem pour un duvet , çà me soule . Je regrette ma très vieille machine . Le lavage pas extra non plus !!!!! 
Merci

Consulter les 5 réponses à la question pas dutout d'essorage.

  • L'ancienne lave très bien et je n'ai pas eu de problème d'essorage.

    Quel programme utilisez-vous et quelle est la vitesse d'essorage affichée au moment où vous lancez ce programme ?

    Que se passe-t-il à la fin du rinçage ?

    Le pictogramme essorage s'affiche-t-il ?

    Un essorage a-t-il lieu, même à faible vitesse de rotation ?

    • @fran22331411 La mienne, pardon, pas l'ancienne :-)

  • bonjour

    vous avez quelle machine ?

    moi j'ai déjà mis un tapis de bain et je n'ai pas eu de problème pour l'essorage , votre tapis est peut être trop grand

    • @pat732536163 Bonjour , non malheureusement c'est un petit . Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ce bug. Belle journée à tous.

  • Idem pour ma part, l'essorage ne fonctionne pas avec un tapis seul dans la machine. Je n'ai pas d'explication…

  • Bonjour

    Idem, il faut mettre qqchose en plus de votre tapis de bain pour que ça essore. Le lavage est très moyen, n'enlève pas les saletés a 40 degrés, il faut détacher avant ou enlever la tâche a la main sinon la machine ne le fera pas. Je regrette aussi ma machine (Fagor). Comme quoi la marque n'est pas garante de qualité. Le problème c'est que si on est pas satisfait, on se retrouve avec le produit sur le dos.

    • @fran64111333 oui , si je pouvais j'en changerai , mais malheureusement c'est impossible

  • Bonsoir , c'est une ELECTROLUX EW2F7814FA. Avant hier j'ai envoyé 2 tapis ensemble et aucun soucis. Pour la couette , j'ai du la mettre à égoutter avant de la renvoyer à la machine. Et la pas de soucis . 1200 tours à l'essorage programme duvet . Pour les tapis , synthétiques. J'ai essayé de renvoyer l'essorage , mais rien. Je vais tenter avec plus de poids . Mais pour la couette je ne sais pas. Merci pour toutes vos réponses . ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit