Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F7814FA

EW2F7814FA

Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 53 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB L x H x P : 59.7 x 84.7 x 54 cm Le + : Système AutoSense - Options : Minuterie +/Rinçage + - Programme Anti-allergie (Vapeur) - Top amovible

Rejoindre

Pas de programme court coton?

Bonjour

Je ne trouve pas de touche rapide sur le programme coton

peut on raccourcir comme sur les autres machines?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Pas de programme court coton?

• Bonjour

Vous devez appuyer sur le moins (time manager) pour diminuer le temps

Bonne journée

• Bonjour

vous pouvez réduire à 1h20 avec le bouton (-) de time manager

cordialement

• Bonjour. Regardez bien le manuel et le tableau de commande indiquant la fonction de chaque bouton. Chaque programme est détaillé avec les différents réglages possibles en température , durée etc.

• non pas de prograamme court mais je suppose qu'en choisissant la chaleur de l'eau ça influe sur le temps; plus on choisit une température basse plus ça doit aller vite

• Bonjour

Effectivement pas de programme court coton. Sur Coton le moins que l'on puisse mettre sur 20° et 30°est de115mn, température supérieure 120mn.

• Oui raccourcir à 1 h 20 ou alors programme rapide 30 mn ou 14 mn

• Lorsque je souhaite laver mes cotons rapidement, je choisis le cycle court 20 ou 30 minutes selon la température sélectionnée.

• Bonjour sur la machine il y a écrit autosense cela veut dire qu'elle raccourcit d'elle même le programme selon la qualité et la quantité du linge

J'espère vous avoir aidé

cordialement

• Bonjour,

Oui c'est possible en appuyant sur la touche moins du "Time manager". La barre constituée de 4 segments en haut de l'écran diminue, ainsi que le temps.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit