Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F6812WI

EW2F6812WI

Voir la description

Capacité 8kg (tambour 53 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Système TimeCare - Fonction AutoSense - AutoClean - Top amovible

Rejoindre

15 questions sur la communauté EW2F6812WI - Lave Linge hublot - ELECTROLUX

hauteur de la machine sans le top

Bonjour j'aimerais enlever le top pour passer la machine sous la plan de travail . quelle est la hauteur de la machine sans le top? merci

hauteur sans le dessus

Bonjourquelle est la hauteur si on enlève le dessus car je n'ai que 81.50 cm sous mon plan de travail. merci

Lessive pas descendue

Bonjour, après avoir fait tourner une machine, je me rends compte qu'elle ne sent pas bon comme à son habitude, et là en y regardant de plus près je vois que la lessive et la soupline ne sont pas descendues du bac et qu'elles sont toujours là, comment fai... voir la suite

Odeurs de renfermé, nauséabonde

Bonjour à toutes et tous, Nous avons acheté ce lave-linge en 2019.Malheureusement,depuis quelques temps, le linge sent mauvais à la sortie de la machine. Nous avons nettoyé, avec difficulté, tous les joints d'étanchéité du hublot, et effectué plusieurs to... voir la suite

Vêtements troués par la machine

Bonjour, cela fait plusieurs fois que je constate des petits trous dans mes vêtements , une amie a eu le problème avec une machine à laver. Sur des vêtements neufs ça fait mal au cœur... Que faire ?

tiroir à lessive

Bonjour à tous et toutes, Pour mettre de la lessive liquide dans le distributeur, il faut déplacer un élément du tiroir (partie à droite). Je n'arrive pas à y accéder, j'ai l'impression que le tiroir ne s'ouvre pas totalement. Avez vous eu ce problème? Me... voir la suite

Trappe vidange

Bonjour, Y-a-t-il une trappe de vidange ? merci !

Température

Bonjour, peut-on régler la température ? merci !

hauteur d'un top de machine à laver

Bonjour J'ai une hauteur sous le plan de travail de 83 cm, j'ai trouvé le modèle Darty Lave linge hublot Electrolux EW2F6812WI qui fait 85 cm mais avec le top amovible, est ce que ça rentrera une fois le top enlevé? Merci de votre réponse

Question résolue

lave linge encastrable

Bonjour . le dessus de la machine étant enlevé pour l encastrer est il obligatoire de poser une plaque en fer ? Quelle réponse des assurances Je vous remercie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit