Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F6812WI

EW2F6812WI

Voir la description

Capacité 8kg (tambour 53 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Système TimeCare - Fonction AutoSense - AutoClean - Top amovible

Rejoindre

Comment nettoyer le filtre de la machine ?

Bonjour,C

Comment je peux accéder au filtre de la machine vu qu'il n'y a pas de trappe?

je trouve ça très très nul de ne pas avoir de trappe. La machine pue et je sens que c'est sale. J'ai regretté cet achat car ma machine d'avant était plus simple d'utilisation.
merci

Consulter les 5 réponses à la question Comment nettoyer le filtre de la machine ?

  • Bonjour, j ai le même probleme, je regrette mon achat, pas de trappe , on ne peux pas nettoyer, les residus s incrustent dans le joint du tambour et c est difficile de nettoyer, je ne recommande pas ce produit, désolé je n ai pas de solutions

    • @mana63462612 Idem ! Et les taches qui ne partent plus au bout de 2 ans…

    • @delp35642643 Exactement! Le joint du tambour retient toutes les saletés et c'est difficle de le nettoyer. Sur d'autres machines beaucoup moins chères, on a pas ce problème et il y en a même qui ont un filtre sur la porte aussi qui retient les peluches. Mais avec cette machine, j'ai toujours plein de poussières sur les vetements noirs.

  • Au bout de 2 ans j'ai racheté une machine car elle ne lavait plus correctement ! Je regrette cet achat et pris soin en commandant la nouvelle qu'il y avait une trappe

  • Bonjour, jamais eu de problèmes d'odeurs en 4,5 ans. Sur une autre maison j'avais eu un pb d'odeurs remontant des égouts, pb de désamorçage de siphon.

  • Sur ma machine il y a une trappe dans la base à droite !

    • @alai43611656 Vous avez de la chance! Normalement ce modèle ne prévotait pas de trappe.

  • Le filtre ne se nettoie pas. Pas de trappe. C'est autonetyant. Vous pouvez faire un programme à 60 degrés avec vinaigre et bicarbonate pour les odeurs.

    • @mari31232562 Merci de votre réponse.

      Je ne crois pas trop à ce système d'autonettoyage.

      J'ai déjà fait des cycles chauds avec vinaigre, mais le vinaigre abime les parois si trop souvent utilisé.

      Et en dehors du filtre, si une chaussette est bloquée par exemple, comment s'en débarasser?

      La machine fait aussi beaucoup de bruit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit