Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F6812WI

EW2F6812WI

Voir la description

Capacité 8kg (tambour 53 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Système TimeCare - Fonction AutoSense - AutoClean - Top amovible

Rejoindre

Réglage manuel de la temperature et de l'essorage

Bonjour

Est-ce que cette machine permet de modifier la température et l'essorage des programmes ?

Merci de votre attention. Cordialement

Consulter les 23 réponses à la question Réglage manuel de la temperature et de l'essorage

  • Oui vous pouvez modifier ces paramètres

  • Oui, vous pouvez pour la plupart des programmes ajuster le temps, la température et la vitesse d'essorage. je re-ajuste souvent le temps.

    Cordialement

    Roger22100

  • Oui elle se règle et j'en suis très contente . Cdt

  • oui tout a fait

  • Oui Bien sûr. On peut Modifier par rapport aux Programmes : la température, la Vitesse d'essorage et le Temps de Lavage.

  • oui sans probleme

  • Bonjour,

    Oui effectivement on peut modifier la température pour chaque programme c'est à dire qu'on est pas obligé de respecter la température associée au programme en question.

    Par contre pour l'essorage il n'y a pas de température à régler

  • Oui, je ne peux que confirmer toutes les réponses déjà données.

  • Oui il le permet

  • Oui, le programme le permet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit