Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F6812WI

EW2F6812WI

Voir la description

Capacité 8kg (tambour 53 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Système TimeCare - Fonction AutoSense - AutoClean - Top amovible

Rejoindre

Réglage manuel de la temperature et de l'essorage

Bonjour

Est-ce que cette machine permet de modifier la température et l'essorage des programmes ?

Merci de votre attention. Cordialement

Consulter les 23 réponses à la question Réglage manuel de la temperature et de l'essorage

  • Bonjour, oui le reglage manuel est toujours possible à l'intérieur des programmes. Cdt

  • Oui, c'est d'ailleurs ce que je fais tout le temps. Je trouve que 1400 / 1200 tours minutes ça abîme le linge bcp trop vite. J'ai des chaussettes en alpaga que je lave au programme laine à 30 (et pas 40 comme sélectionné automatiquement)

  • Bonjour

    oui tous les programmes sont accessibles en mode Manuel sur la température et l'essorage Très bonne machine

    Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit