Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F6812WI

EW2F6812WI

Voir la description

Capacité 8kg (tambour 53 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Système TimeCare - Fonction AutoSense - AutoClean - Top amovible

Rejoindre

Odeurs de renfermé, nauséabonde

Bonjour à toutes et tous,

Nous avons acheté ce lave-linge en 2019.Malheureusement,depuis quelques temps, le linge sent mauvais à la sortie de la machine.

Nous avons nettoyé, avec difficulté, tous les joints d'étanchéité du hublot, et effectué plusieurs tour à vide en ajoutant du vinaigre blanc dans le tambour, mais le lave-linge sent toujours vraiment mauvais.

Avez-vous eu le même souci ? Que faire ?

Il n'y a pas de filtre à vidange sur cet appareil à priori.

Merci par avance pour vos réponses.



Consulter les 9 réponses à la question Odeurs de renfermé, nauséabonde

  • Je possède exactement le même appareil que vous et je n'ai jamais constaté quoi que ce soit de ce genre depuis 2019 également comme vous. Peut être essayer une autre lessive ?

  • Bonjour. Après tous les bons conseils déjà publiés, je vous recommande de sortir complètement le bac à lessive. Regardez dessous et dans l'espace vidé du bac. J'y ai trouvé des moisissures à ma grande surprise alors que je laissais bien le bac ouvert. Maintenant, je le sors (presque) après chaque lessive, le sèche bien à l'intérieur et en dessous. Mon conseil n'est pas garanti .... Bon courage.

  • Bonjour,

    pas de souci depuis bientôt 3 ans. Nous laissons le hublot ouvert le souvent possible. Vérifiez que le siphon ne se désamorce pas, par exemple quand on vide d'un seul coup une grosse quantité d'eau dans un évier ou lavabo proche , ou chasse d'eau de WC raccordé à proximité. A part des lessives à vide avec du vinaigre blanc, à 40 ou 60 ° , je ne vois pas de solutions....Bonne suite

  • Bonjour

    Avez vous essayé de la faire tourner avec du vinaigre et du bicarbonate programme 60 ?

    Bonne journée

  • En ce qui me concerne pas de problème aucune odeur. Satisfait du produit.

    Cordialement

  • Bonjour

    j ai aussi acheté ce lave linge en 2019 et je ne rencontre pas votre problème . Peut être que votre système d évacuation devrait être vérifiée

    bonne journée

  • Il est recommandé lorsqu'on ne se sert pas du lave linge de laisser entre-ouvert le hublot et le bac à lessive pour que l'intérieur soit toujours aéré.Si vous fermez tout, l'odeur de renfermé vient peut être de là.

    • @alai35133313 Merci, effectivement nous n'ouvrions pas assez. Nous le faisons maintenant. Toutefois, y a-t-il une solution pour enlever l'odeur persistante malgré cette manipulation ?

    • @alai35133313 Merci, effectivement nous n'ouvrions pas assez. Nous le faisons maintenant. Toutefois, y a-t-il une solution pour enlever l'odeur persistante malgré cette manipulation ?

  • Bonjour

    Je n'ai pas ce souci avec mon lave-linge acheté à peu près au même moment.

    Cordialement

    Catherine

  • Bonjour

    Nous n‘avons pas ce problème . Avez vous un bon syphon sur l‘evacuation de l‘eau?

    • @patr62161242 Bonjour, très bonne question, je vais me pencher sur ce point. Merci pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit