Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F6812WI

EW2F6812WI

Voir la description

Capacité 8kg (tambour 53 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Système TimeCare - Fonction AutoSense - AutoClean - Top amovible

Rejoindre

Vêtements troués par la machine

Bonjour, cela fait plusieurs fois que je constate des petits trous dans mes vêtements , une amie a eu le problème avec une machine à laver.


Sur des vêtements neufs ça fait mal au cœur...


Que faire ?

Consulter les 3 réponses à la question Vêtements troués par la machine

  • bonjour, moi ce sont des torchons (assez fins et pas très jeunes ) qui se trouent . je n'avais pas cela avec la Bosch que j'avais avant ; c'est tout de même un peu bizarre ; mes serviettes de toilette sortent aussi un peu plus rêches ?

  • Pensez à fermer les fermetures éclairs et les boutons de vos vêtements les petits crochets des soutiens gorges peuvent aussi trouer vos vêtements.

  • Bonjour. Cela paraît invraisemblable que la machine soit en cause. Changez de lessive et/ou diminuez la dose. Voyez le fournisseur du linge car cela ressemble plutôt à un défaut de fabrication. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit