Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F6812WI

EW2F6812WI

Voir la description

Capacité 8kg (tambour 53 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Système TimeCare - Fonction AutoSense - AutoClean - Top amovible

Rejoindre

problème verrouillage cadenas

Question résolue

Bonjour,

J'ai un cadenas qui est apparue sur ma machine à laver je l'ai débranché et rebranché il est toujours là elle la machine ne veut plus rien savoir

comment enlever ce cadenas?
merci

Consulter les 6 réponses à la question problème verrouillage cadenas

• Réponse jugée utile

Bonjour,

C'est sans doute la sécurité enfant : il faut appuyer simultanément sur les touches "marche" et "repassage facile" pour la désactiver.

• @les445545613 Excusez-moi ce n'est pas le bouton "marche" mais le bouton "prélavage" bouton "repassage".

• Bonjour, jamais eu ce problème...Machine achetée en mars 2020. A part essayer de programmer un programme fictif type vidange ou essorage, en essayant de pousser sur le hublot si faux contact du verrouillage de porte ? Comme il ne semble pas y avoir de filtre démontable, je ne vois pas quelle sécurité est engagée. L'eau arrive bien?

Bon courage...

• Pour désactiver, maintenez enfoncés Minuterie et Anti-froissage pendant 5 secondes jusqu'à ce que le cadenas ne s'affiche plus sur l'écran LED. Pour désactiver, maintenez enfoncés Minuterie et Anti-froissage pendant 5 secondes jusqu'à ce que le cadenas apparaisse sur l'écran LED.

• Dsl je n'ai pas connu ce problème et ne peux vs aider.

• Désolée mais je ne sais pas. Je vous conseille d'aller chez Darty. Bon courage

• C"est la sécurité enfants qui les empêche de jouer avec les touches. D'après mon mode d'emploi (page 22) pour désactiver cette fonction il faut appuyer sur la touche vapeur jusqu'à ce que le cadenas disparaisse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit