Température
Bonjour, peut-on régler la température ? merci !
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour J'ai une hauteur sous le plan de travail de 83 cm, j'ai trouvé le modèle Darty Lave linge hublot Electrolux EW2F6812WI qui fait 85 cm mais avec le top amovible, est ce que ça rentrera une fois le top enlevé? Merci de votre réponse
Bonjour . le dessus de la machine étant enlevé pour l encastrer est il obligatoire de poser une plaque en fer ? Quelle réponse des assurances Je vous remercie
Bonjours a tous et a toutes pouvez vous me dire si il y a un programme prélavage ? Merci pour la réponse
BonjourEst-ce que cette machine permet de modifier la température et l'essorage des programmes ? Merci de votre attention. Cordialement
Bonjour Nous avons une hauteur de 83cm pour installer le lave linge, et je souhaiterai savoir si cette machine rentré en enlevant sa partie du haut.
Bonjour, Pour faire passer cet appareil sous un plan de travail, il me faudrait connaitre la hauteur précise sans le top mais pieds inclus. J'aimerais aussi savoir si la plaque de protection est vraiment obligatoire ou pas. Merci à l'avance de vos renseig... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil