Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F6812WI

EW2F6812WI

Voir la description

Capacité 8kg (tambour 53 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Système TimeCare - Fonction AutoSense - AutoClean - Top amovible

Rejoindre

1. Hauteur sans top 2. Plaque de protection

Question résolue

Bonjour, 

Pour faire passer cet appareil sous un plan de travail, il me faudrait connaitre la hauteur précise sans le top mais pieds inclus.

J'aimerais aussi savoir si la plaque de protection est vraiment obligatoire ou pas.

Merci à l'avance de vos renseignements précieux.

Consulter les 3 réponses à la question 1. Hauteur sans top 2. Plaque de protection

• Réponse jugée utile

Bonsoir,

J'ai retiré moi-même le top à la livraison et la hauteur chez moi est 82 cm.

Cordialement,

Thomas.

• Merci à "cedr33261633". Pour info: le top est le plan amovible sur le dessus de la machine. En le retirant, j'ai appris qu'on arrivait à une hauteur de 82 cm ce qui est parfait pour passer sous mon plan de travail existant. Concernant la plaque de portection, j'ai appris qu'il était important de la prévoir pour mettre à l'abri les câbles électriques. Me voilà donc prête à commander et je remercie tous ceux qui ont apporté des réponses utiles.

• Bonjour

La machine à laver fait 84,5 cm de haut, pied inclus.

Je ne sais pas à quoi correspond "le top"

merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit