Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F6812WI

EW2F6812WI

Voir la description

Capacité 8kg (tambour 53 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Système TimeCare - Fonction AutoSense - AutoClean - Top amovible

Rejoindre

Enlever le top

Bonjour Puis-je ôter le top pour encastrer le lave linge merci

Consulter les 8 réponses à la question Enlever le top

  • Bonjour, pour une question de sécurité il est déconseillé de retirer le top de votre lave linge si vous ne remettez pas une plaque spécifique fournie par le fabricant. Sans le top la filerie est accessible et donc il y a danger ! Bonne journée.
  • Bonjour,

    Rien n'est précisé dans la notice.

    Perso, je ne pense pas vu la forme même de la face (arrondie sur le haut).

    En examinant mon appareil, je ne vois pas de possibilité de l'enlever.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Oui c'est ce que j'ai fait moi-même.

    Pour votre sécurité attention à ne pas mettre les mains à l'intérieur une fois le haut retiré et branché.

    C'est une évidence mais vous connaissez l'adage :" il y a des choses qui vont sans dire mais qui vont encore mieux en les disant..."

    Bonne journée.

  • Bonjour,

    mon lave-linge est encastré avec le top. J'avais assez de hauteur pour le faire. Mais je pense qu'il est possible de supprimer le top.

  • Bonjour,

    Je ne l'ai pas acheté pour être encastrable. Mais rien dans la notice indique qu'il l'est. Ce que je pense car aucun schémas ne le montrer et page 33 de la notice il est spécifié : appareil intégrable : Non.

    Cordialement.

  • Le livreur, ultra pro et aimable, m'a dit qu'ils ne pouvaient plus les enlever eux même pour des questions de sécurité. Je pouvais le faire moi même mais du coup j'ai surélevé mon meuble...

  • Bonjour

    je ne sais pas car je n'ai pas eu à le faire. Et rien est indiqué dans le mode d'emploi pour le démontage de celui ci.

    Cordialement

  • Bonjour

    je ne vois pas également comment pourrait-on retirer le haut

    merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit