Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F6812WI

EW2F6812WI

Voir la description

Capacité 8kg (tambour 53 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Système TimeCare - Fonction AutoSense - AutoClean - Top amovible

Rejoindre

hauteur d'un top de machine à laver

Bonjour

J'ai une hauteur sous le plan de travail de 83 cm, j'ai trouvé le modèle Darty Lave linge hublot Electrolux EW2F6812WI qui fait 85 cm mais avec le top amovible, est ce que ça rentrera une fois le top enlevé? Merci de votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question hauteur d'un top de machine à laver

  • j'avais le même problème ,après avoir enlevé le top l'appareil est entré sans problème. Je suis satisfaite du fonctionnement de ma machine à laver

  • Bonjour. Je confirme aussi que la plaque de protection en métal est indispensable. Ell est très fine et ne gêne pas mais protège bien toute la partie électrique.

  • Bonjour,

    oui ça rentre, même si vous devrez fixer la plaque en alu prévue pour, sinon votre assurance ne marchera pas!

    • @celi62323335 merci pour votre réponse!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit