Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F6812WI

EW2F6812WI

Voir la description

Capacité 8kg (tambour 53 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Système TimeCare - Fonction AutoSense - AutoClean - Top amovible

Rejoindre

hauteur de la machine sans le top

Bonjour j'aimerais enlever le top pour passer la machine sous la plan de travail . quelle est la hauteur de la machine sans le top? merci

Consulter les 9 réponses à la question hauteur de la machine sans le top

• Bonjour, il ne faut pas enlever le top des lave-linges sans pouvoir le remplacer par une tôle de protection en option si le constructeur la fournie. Pour des raisons de sécurité le top doit rester en place à cause du risque d'électrocution du fait que les éléments électrique se trouve sous ce top. De plus la garantie peut ne pas être appliquée en cas de problème ni la responsabilité du constructeur ou du vendeur. Cordialement
  • Bonjour , Sans le top la machine est haute de 82 cm . Elle passe sous mon plan de travail qui est à 83 cm du sol. En espérant que m'a réponse vous serve.

• Bonjour

d'après mes mesures, 84cm avec le top et 81cm sans le top en sachant que je n'ai pas compté la hauteur du pieds qui fait peut être 0,5cm

• Encore moi car j'ai lu les autres commentaires.pas de souci si on retiré le top il n'y a aucun fil Elec. Dessous et moi jel'ai retiré et le bruit n'est pas fort du tout. J'en avait parlé au vendeur et bien sûr on pouvait le retirer. 

• j'ai gardé le top car la hauteur sous le plan de travail est de 86,5cm. Le couvercle mesure 4 cm d'épaisseur, mais c'est mesuré en extérieur , je ne sais pas si une partie du chassis ne déborde pas en hauteur et est masquée par le top . Sur les côtés de la machine la limite visible du chassis est à 80,6 cm de hauteur.

• Bonjour. Cette machine n'est pas installée chez moi. Son utilisateur est actuellement absent et je ne peux donc pas lui poser la question. Je crois me souvenir que la hauteur sans le Top est de 82 cm (à vérifier dans d'autres réponses déjà données dans les commentaires. Juste un petit conseil: n'oubliez pas de commander la (très fine) plaque de couverture de la machine. Cette plaque ne rehausse pas l'appareil et elle est indispensable pour des raisons de sécurité car les câbles sont sans protection si le top est retiré.

• 85 cm avec top

82 cm sans top

• Bonjour, Ce modèle n'est pas intégrable, ceci est précisé dans la notice. Pour des raison de sécurité il n'est donc pas conseillé de l'enlever. Cherchez un modèle intégrable-encastrable. Cordialement

• J'ai eu la même problème dans une cuisine d'été dans ma chaufferie; j'ai augmenté l'hauteur du plan du travail!

1. Beaucoup de bruit sans le top (si dans une cuisine/sdb)

2. Danger - fils exposés

3.Pas recommendé par les installateurs de Darty.

4. Problèmes de garantie???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit