TAILLE DU FOUR A ENCASTRER
Bonjour,Ce four serait encastrer dans un meuble IKEA de profondeur 60 cms. Est ce que ce four y serait adapté puisque annoncé 60cms profondeur?Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
)
Bonjour,Ce four serait encastrer dans un meuble IKEA de profondeur 60 cms. Est ce que ce four y serait adapté puisque annoncé 60cms profondeur?Merci
Bonjour, Savez-vous s'il est possible d'éteindre l'affichage de l'heure ? Le four étant situé dans un studio, la luminosité de cet affichage est gênant la nuit... je ne trouve pas de manipulation permettant de le faire. Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucou... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
je cherche la notice Four ELECTROLUX EOH4P00Xmerci
Bonjour, j'ai voulu utiliser ce four pour la première fois et j'ai remarqué qu'énormément de chaleur s'échappée par le haut de la porte. Cela me parait contre productif et pas top en été, je n'avais jamais remarqué cela sur mes fours précédents. Est ce no... voir la suite
Bonjour, savez-vous ce qu'il faut acheter pour pouvoir brancher le four sur une prise four secteur (une vraie prise) ?
BonjourL'installation et l'enlèvement de l'ancien four sont-ils compris dans le prix ?Merci
Bonjour Je souhaiterais savoir quelle dimension de l'emballage dois-je conté pour venir le récupérer. Cordialement
Bonjour lors DE L'UTILISATION LE PANNEAU AU DESSUS OU SE TROUVE LES BOUTONS SONT TRES CHAUD JE TROUVE CA PAS TRES NORMAL QUE DOIS JE FAIRE , RETOUR ? Merci de vos reponses

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil