Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOH4P00X

EOH4P00X

Voir la description

Multifonction - Air brassé - Classe A+ Préconisation température - Fonction Préchauffage rapide Nettoyage pyrolyse (2 cycles) - porte froide Très grande capacité de 72 litres

Rejoindre

68 questions sur la communauté EOH4P00X - Four encastrable - ELECTROLUX

accessoires

Bonjour, quels accessoires sont vendus avec le four ? Merci

chaleur qui sort par le haute de la porte

Bonjour, j'ai voulu utiliser ce four pour la première fois et j'ai remarqué qu'énormément de chaleur s'échappée par le haut de la porte. Cela me parait contre productif et pas top en été, je n'avais jamais remarqué cela sur mes fours précédents. Est ce no... voir la suite

Prise secteur

Bonjour, savez-vous ce qu'il faut acheter pour pouvoir brancher le four sur une prise four secteur (une vraie prise) ?

Installation

BonjourL'installation et l'enlèvement de l'ancien four sont-ils compris dans le prix ?Merci

facilité d'utilisation ?

Bonjour ce four est il simple d'utilisation ?Merci

Dimensions de l'emballage pour transporter

Bonjour Je souhaiterais savoir quelle dimension de l'emballage dois-je conté pour venir le récupérer. Cordialement

chaleur intense sur panneau des boutons

Bonjour lors DE L'UTILISATION LE PANNEAU AU DESSUS OU SE TROUVE LES BOUTONS SONT TRES CHAUD JE TROUVE CA PAS TRES NORMAL QUE DOIS JE FAIRE , RETOUR ? Merci de vos reponses

Comment éteindre la lumière du four ?

Bonjour, Afin d'aérer le four après utilisation, j'éteins le four et je laisse la porte ouverte. Cependant, la lumière du four reste allumée. Savez-vous comment éteindre la lumière lorsque la porte est ouverte et le four n'étant pas en marche ? Merci :-) ... voir la suite

Émission de chaleur brûlante à l'ouverture du four

Bonjour, après chaque cuisson qu'elle soit traditionnelle ou chaleur tournante, je constate une émission de chaleur importante : de la vapeur brûlante qui manque de m'ébouillanter au moment d'ouvrir la porte. Est-ce que certains d'entre vous ont rencontré... voir la suite

Nettoyage Pyrolyse

BonjourLors de la pyrolyse, peut-on laisser les supports inox des plaques de cuisson ou faut-il les démonter, svp ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit