Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOH4P00X

EOH4P00X

Voir la description

Multifonction - Air brassé - Classe A+ Préconisation température - Fonction Préchauffage rapide Nettoyage pyrolyse (2 cycles) - porte froide Très grande capacité de 72 litres

Rejoindre

chaleur qui sort par le haute de la porte

Bonjour,

j'ai voulu utiliser ce four pour la première fois et j'ai remarqué qu'énormément de chaleur s'échappée par le haut de la porte. Cela me parait contre productif et pas top en été, je n'avais jamais remarqué cela sur mes fours précédents. Est ce normal ? Y a t- il un défaut de fabrication ? Quelles sont les modalités de renvoi ?


Merci d'avance

Cordialement

Fred

Consulter les 7 réponses à la question chaleur qui sort par le haute de la porte

  • La porte du four est-elle bien fermée ? Je n'ai pas ce phénomène avec mon four.

  • Bonsoir,

    Ce n'est pas normal que la chaleur s'échappe par le haut de la porte. Vous devez contacter le service client (sav) vous avez le numéro sur la facture et vous leur expliquez votre problème. Votre appareil est sous garantie.

    Je suis très satisfaite du four donc c'est anormal.

    Bien cordialement.

  • Peut être un réglage des charnières de la porte ? Je n'observe pas de défaut sur le mien de mon côté

  • Bonjour,

    Je n'ai pas ce problème la. Peut être il a un problème de fabrication, vous pouvez réclamer auprès de sav Darty pour résoudre. Par contre, je ne suis pas satisfait pour la cuisson. Les aliments ne cuissent pas bien malgré les essais de toutes sorte( le temps, la température...)

  • Bonjour,

    je l'ai constaté également, si je laisse mes mains sur la poignée elles sont brûlantes

  • Je n'ai pas constaté ce phénomène. Il y a peut-être un défaut dans l'isolation de la porte du four. Rapprochez-vous du SAV de DARTY qui viendra constater le défaut et le réparera ou changera votre four.

    cordialement

  • Bonjour

    Je n'ai AUCUN problème avec mon four.

    votre soucis vient probablement d'un défaut de fabrication.

    Cest regrettable que vous soyez tombé sur celui-ci.

    En espérant une meilleure utilisation

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit