Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOH4P00X

EOH4P00X

Voir la description

Multifonction - Air brassé - Classe A+ Préconisation température - Fonction Préchauffage rapide Nettoyage pyrolyse (2 cycles) - porte froide Très grande capacité de 72 litres

Rejoindre

68 questions sur la communauté EOH4P00X - Four encastrable - ELECTROLUX

ce four est il bruyant svp ?

Bonjour ce four est il bruyant svp.Merci

Question résolue

que vaux ce four?

Bonjour EOH4P00X que vaux ce four ?Merci

Four electrolux rouillé

bonjour,Mon four acheté le 13/11/2014 a de gros points de rouille et je ne m'explique pas comment et pourquoi ce phénomène. J'avais choisi Electrolux sachant à l'époque que c'était une marque sûre. Cela n'altère pas son fonctionnement mais j'utilise la ch... voir la suite

Double porte vitrée intérieure sale après pyrolise

Bonjour à toutes et à tous, Après avoir effectué la pyrolyse, je constate que la double porte vitrée intérieure est marquée par des trainées de couleur marron. Avant la pyrolyse, cette porte intérieure était propre. Après pyrolyse elle est très sale!!! Av... voir la suite

rails pour grille

Bonjour, y a t il un rail télescopique pour la grille ? Merci pour votre réponse.

Est-ce que ce modele a la sécurité enfant ?

Il est indiqué sur la notice que seulement certains modèles possèdent la sécurité enfant qui permet de ne oas allumer le four. J'aimerais savoir si ce modèle a cette fonction merci.

rails téléscopique

Bonjour, y a t il des rails téléscopiques pour les grilles. 1 ou 2 grilles fournies ? Merci

Question résolue

Niveau de bruit

bonjourest-il bruyantmerci

LE FOUR EST LIVRE AVEC SON CABLE D'ALIMENTATION?

BONJOUR, EST-CE QUE LE CABLE D'ALIMENTATION EST FOURNI? MERCI

Trop de vapeur?

Bonjour, Lorsque mon plat est prêt (que ce soit un poulet ou des légumes en chaleur tournante) et que j'ouvre la porte du four j'ai énormément de vapeur qui s'en échappe, c'est même très dangereux. Est ce normal? Que puis je faire pour en avoir moins? Est... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit