ce four est il bruyant svp ?
Bonjour ce four est il bruyant svp.Merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
bonjour,Mon four acheté le 13/11/2014 a de gros points de rouille et je ne m'explique pas comment et pourquoi ce phénomène. J'avais choisi Electrolux sachant à l'époque que c'était une marque sûre. Cela n'altère pas son fonctionnement mais j'utilise la ch... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Après avoir effectué la pyrolyse, je constate que la double porte vitrée intérieure est marquée par des trainées de couleur marron. Avant la pyrolyse, cette porte intérieure était propre. Après pyrolyse elle est très sale!!! Av... voir la suite
Il est indiqué sur la notice que seulement certains modèles possèdent la sécurité enfant qui permet de ne oas allumer le four. J'aimerais savoir si ce modèle a cette fonction merci.
Bonjour, y a t il un rail télescopique pour la grille ? Merci pour votre réponse.
Bonjour, y a t il des rails téléscopiques pour les grilles. 1 ou 2 grilles fournies ? Merci
BONJOUR, EST-CE QUE LE CABLE D'ALIMENTATION EST FOURNI? MERCI
Bonjour, je voudrais savoir si le four pyrolyse très bien Y a t'il à la fin du cycle des cendres (et uniquement des cendres) ou bien reste t'il des taches sur les parois ? Je voudrais savoir si une fois le cycle pyrolyse complet on doit le nettoyer manue... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil