Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOH4P00X

EOH4P00X

Voir la description

Multifonction - Air brassé - Classe A+ Préconisation température - Fonction Préchauffage rapide Nettoyage pyrolyse (2 cycles) - porte froide Très grande capacité de 72 litres

Rejoindre

Four electrolux rouillé

bonjour,

Mon four acheté le 13/11/2014 a de gros points de rouille et je ne m'explique pas comment et pourquoi ce phénomène.

J'avais choisi Electrolux sachant à l'époque que c'était une marque sûre.

Cela n'altère pas son fonctionnement mais j'utilise la chaleur pulsée très souvent.

Après l'utilisation du four je passe une éponge humide pour enlever les projections eventueles d'aliments qui auraient pu se déposer afin de ne pas trop utiliser la pyrolyse.

A mon étonnement sur mon éponge je trouve des particules de limaille de fer.

Cela veut dire que lors de son fonctionnement des particules de fer se déposent sur les plats .

A mon avis c'est très malsain pour la santé et surtout ce n'est pas normal.

J'attends de vos nouvelles, et surtout une solution à mon problème.

Je vous remercie par avance.

Chantal.


Consulter la réponse à la question Four electrolux rouillé

  • Mon four n'a que deux mois et peu utilisé, donc, pas assez long temps pour ce gendre de problème d'apparenter.. J'espère que vous trouverais le bonne solution.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit