Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOH4P00X

EOH4P00X

Voir la description

Multifonction - Air brassé - Classe A+ Préconisation température - Fonction Préchauffage rapide Nettoyage pyrolyse (2 cycles) - porte froide Très grande capacité de 72 litres

Rejoindre

69 questions sur la communauté EOH4P00X - Four encastrable - ELECTROLUX

Question résolue

Rail télescopique

Bonjour, est il équipé de rail télescopique ?

Cable nu ou fiche d alimentation fournie ?

Bonjour J aimerais savoir si le cordon est nu ou si la fiche d alimentation est fournie afin d anticiper l'installation Dois je mettre une prise à mon mur ou laisser le domino comme pour mon ancien gour? Merci de votre réponse Cordialement, Sarah.

Four electrolux en panne F130 sur bandeau

Bonjour, il est en panne c'est marqué F130 sur le bandeau, que faire svp? merci

Gestion de la température

Bonjour, Peut-on régler manuellement la température ou faut-il forcément utiliser un programme ? Est-il possible d'afficher la température actuelle du four et non la température cible ? Merci :)

Quelle prise fournie ?

BonjourA t il une prise a la livraison ? CAR certains modeles sont encore livres sans prise mais fils apparentsMerci

Four bruyant ?

Bonjour, sur les 14 avis, 2 indiquent que le four fait du bruit. Est-ce que d'autres personnes ont un commentaire sur le bruit du four si normal ou plutôt bruyant ? Merci de votre réponse.

hauteur d'encastrement

bonjourma niche d'encastrement fait 585 de haut est ce suffisantmerci

Question résolue

Accessoires fournis ?

Bonjour, Ce four est-il livré avec des accessoires type lèche-frittes, grilles ? Merci

alimentation électrique

Bonjour est ce que ce four est livré avec cordon electrique et prise SVP ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit