Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOH4P00X

EOH4P00X

Voir la description

Multifonction - Air brassé - Classe A+ Préconisation température - Fonction Préchauffage rapide Nettoyage pyrolyse (2 cycles) - porte froide Très grande capacité de 72 litres

Rejoindre

68 questions sur la communauté EOH4P00X - Four encastrable - ELECTROLUX

Mise en température

bonjourJe viens d'etre livrée. Pouvez-vous me confirmer que la mise en température se fait par à coup ou - et non pas en tournant le bouton comme le choix du mode de cuisson? Merci

Quel câble d'alimentation dois-je acheter avec le four?

Bonjour,Pouvez vous m'indiquer quel câble je devrais acheter avec le four svp?Merci

Accessoires

BonjourSur la photo, on voit deux grilles et une plaque. Quels sont les accessoires fournis d'office ?merci

encastrement 58 cm x 58 cm

bonjourje souhaite savoir si les dimensions de mon meuble sont compatiblesmerci

PYROLYSE T'IL BIEN ?

Bonjour, je voudrais savoir si le four pyrolyse très bien Y a t'il à la fin du cycle des cendres (et uniquement des cendres) ou bien reste t'il des taches sur les parois ? Je voudrais savoir si une fois le cycle pyrolyse complet on doit le nettoyer manue... voir la suite

LARGEUR INTERIEURE

Dimensions entre parois et glissières pour grille ou lèche frittes ?

Câble pour four

BonjourQuel câble pour mettre en marche le four référence merci

TAILLE DU FOUR A ENCASTRER

Bonjour,Ce four serait encastrer dans un meuble IKEA de profondeur 60 cms. Est ce que ce four y serait adapté puisque annoncé 60cms profondeur?Merci

Eteindre affichage heure ?

Bonjour, Savez-vous s'il est possible d'éteindre l'affichage de l'heure ? Le four étant situé dans un studio, la luminosité de cet affichage est gênant la nuit... je ne trouve pas de manipulation permettant de le faire. Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucou... voir la suite

notice Four ELECTROLUX EOH4P00X

je cherche la notice Four ELECTROLUX EOH4P00Xmerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit