facilité d'utilisation ?
Bonjour ce four est il simple d'utilisation ?Merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour Je souhaiterais savoir quelle dimension de l'emballage dois-je conté pour venir le récupérer. Cordialement
Bonjour lors DE L'UTILISATION LE PANNEAU AU DESSUS OU SE TROUVE LES BOUTONS SONT TRES CHAUD JE TROUVE CA PAS TRES NORMAL QUE DOIS JE FAIRE , RETOUR ? Merci de vos reponses
Bonjour, Afin d'aérer le four après utilisation, j'éteins le four et je laisse la porte ouverte. Cependant, la lumière du four reste allumée. Savez-vous comment éteindre la lumière lorsque la porte est ouverte et le four n'étant pas en marche ? Merci :-) ... voir la suite
Bonjour, après chaque cuisson qu'elle soit traditionnelle ou chaleur tournante, je constate une émission de chaleur importante : de la vapeur brûlante qui manque de m'ébouillanter au moment d'ouvrir la porte. Est-ce que certains d'entre vous ont rencontré... voir la suite
BonjourLors de la pyrolyse, peut-on laisser les supports inox des plaques de cuisson ou faut-il les démonter, svp ?Merci
bonjour, dans les caractéristiques il est indiqué "livré avec cordon sans prise" ; quel type de prise faut-il acheter ? merci et êtes-vous satisfait de votre four à l'usage ? merci
Bonjour Peut on mettre le four avec un cordon sans la prise au bout?
Bonjour, comment se fait le branchement du four ? Est ce sur une prise classique ? Merci
Bonjour j'ai un placard IKEA de 60 cm est Est ce que c'est il va bien rentrer
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil