Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOH4P00X

EOH4P00X

Voir la description

Multifonction - Air brassé - Classe A+ Préconisation température - Fonction Préchauffage rapide Nettoyage pyrolyse (2 cycles) - porte froide Très grande capacité de 72 litres

Rejoindre

PYROLYSE T'IL BIEN ?

Bonjour, je voudrais savoir si le four pyrolyse très bien Y a t'il à la fin du cycle des cendres (et uniquement des cendres) ou bien reste t'il des taches sur les parois ? Je voudrais savoir si une fois le cycle pyrolyse complet on doit le nettoyer manuellement ou pas ? Merci à vous cordialement

Consulter les 3 réponses à la question PYROLYSE T'IL BIEN ?

  • Il peut subsister des traces qu'il faut gratter. De toute façon il faut passer un coup d'éponge pour enlever "les cendres"

  • Bonjour, nettoie bien après il faut tout de même passé plusieurs coups d'éponge. Mais bon four, préparations réussies

  • Bonjour il y a plusieurs intensités de Pirolyse, j'ai testé la moins intense, pas de résidus autre q une très fine cendre .

    Le four n'était pas très sale.

    Four assez silencieux et bien isolé


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit