Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOH4P00X

EOH4P00X

Voir la description

Multifonction - Air brassé - Classe A+ Préconisation température - Fonction Préchauffage rapide Nettoyage pyrolyse (2 cycles) - porte froide Très grande capacité de 72 litres

Rejoindre

Bouton température

bonjour
Merci à ceux qui ont répondu à ma précédente question.

pour être plus claire, le bouton tourne t il comme un bouton normal ou doit on lui donner de petits à coup jusqu'à obtenir la température souhaitée

Consulter les 7 réponses à la question Bouton température

  • Bonjour le bouton tourne comme un bouton normal.

    Pas d'acout.

    • @sabi32425463 Je ne peux donner qu'1/4 de tour. Pas normal alors

    • @sabi32425463 Je ne peux donner qu'1/4 de tour. Pas normal alors

  • Il faut le tourner jusqu'à la butée pour qu'il monte ou descendre en température.

    • @fseh62122156 Merci. Un utilisateur me dit que ce bouton tourne normalement alors que effectivement j'ai une butée sur 1/4 du bouton

  • Bonjour, les deux fonctionnent très bien.

  • Oup's désolée je viens de me rendre compte que c'est le modèle que j'ai acheté à ma mère, c'est pas le mien ??

  • Je viens de faire le test le bouton de température. vers la droite sans accous il n'y a même pas d'arrêt.

  • Pour moi on tourne le bouton en le maintenant les degrés montent ou descendent de 5 degrés ??

  • Le bouton est à impulsions vers la gauche pour faire moins 5 degrés et vers la droite pour faire plus 5 degrés. Si on maintient l'action, la consigne de température continue d'évoluer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit