Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOH4P00X

EOH4P00X

Voir la description

Multifonction - Air brassé - Classe A+ Préconisation température - Fonction Préchauffage rapide Nettoyage pyrolyse (2 cycles) - porte froide Très grande capacité de 72 litres

Rejoindre

plaque des commandes en surchauffe

Question résolue

bonjour,

j'ai acheté ce jour ce produit et je constate une surchauffe très importante de la bande aluminium où se trouve les boutons du four.

En effet qu'elle soit chaude je comprend , mais il m'est impossible d'y laisser la main ou les doigts tellement elle est chaude.

Est-ce normal ?

en vous remerciant

cordialement

Consulter les 8 réponses à la question plaque des commandes en surchauffe

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, il me semblerait que le four soit mal ventilé. Chez nous, il y a 2 cm d'épaisseur au-dessus de ce bandeau aluminium qui permet de d'évacuer de faire circuler l'air. Si vous ne pouvez pas poser la main, cela traduit peut-être aussi un défaut du ventilateur de refroidissement interne. Il faut vérifier que celui-ci se met en marche quand le four a atteint un certain niveau de température. A voir si cela se produit tout le temps ou en forte température : pyrolyse...

  • Bonjour

    il me semble que cela n'est pas normal

    une surchauffe il faut bien faire attention

    je serai vous je contacterai le sav de suite

    bon courage

  • Bonjour,

    C'est totalement anormal. Le bandeau reste froid (ou à peine tiède) même dans le cadre d'une pyrolyse.

    Rapprochez-vous vite du SAV.

    Le problème résolu vous apprécierez les fonctionnalités de ce four.

    Bon courage !


  • Bonjour

    en effet ce n'est pas normal , personnellement je peux toujours toucher ce bandeau(sauf peut-être en pyrolise ,je n'ai pas vérifié).

    Votre four à un probléme soit faire intervenir le sav soit demander un échange du produit?

  • Complétement anormal. Cette zone peut être tiède mais sans plus. Appareil défectueux, contactez le SAV

  • Bonjour non ce n'est pas normal, je n'ai jamais eu ce souci.

    cordialement

  • Bonjour,

    Ce n'est pas le cas sur le mien. Ce n'est pas chaud du tout

  • Perso je n'ai jamais eu ce problème, c'est pas normal et dangereux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit