Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOH4P00X

EOH4P00X

Voir la description

Multifonction - Air brassé - Classe A+ Préconisation température - Fonction Préchauffage rapide Nettoyage pyrolyse (2 cycles) - porte froide Très grande capacité de 72 litres

Rejoindre

Quel câble d'alimentation dois-je acheter avec le four?

Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer quel câble je devrais acheter avec le four svp?

Merci

Consulter les 11 réponses à la question Quel câble d'alimentation dois-je acheter avec le four?

  • Le câble est fourni, et pour ma part les techniciens l'ont installé sans prise. Branchement fait via des dominos

  • Bonjour

    Ce four ayant une puissance max de 3680W(dont conso 16a), il faut une prise de 20A minimale au mur(prise encastrée et la fiche).La prise de 16A risque de chauffer.Le câble(3x1,5mm²) d'alimentation du four est fourni avec mais sans la fiche.Si vous voulez jouer la sécurité,vous pouvez mettre un câble de 3x2,5mm²(vis torx sur le four)

    bien cordialement

  • Bonsoir, le câble est fourni sans prise. Il faut donc acheter une prise qui se branchera ensuite à la prise murale. Normalement, cette prise murale correspond à une seule ligne électrique et donc un disjoncteur dédié sur votre tableau électrique. En effet ce doit être un disjoncteur 32 A, afin de supporter le surcroît de consommation demandée. La prise que vous achèterez est facile à monter. Le câble du four comprend 3 fils cuivre bleu (neutre), marron, rouge ou noir (phase) et bicolore jaune-vert (terre). Faire le branchement avec soin. Ne pas hésiter à demander à un habitué. Ne pas hésiter à poser d'autres questions. Bonne soirée.

  • Il est livré avec son câble

  • Le cable est fourni

  • Bonjour, le câble est vendu avec le four. C'est un câble sans prise

  • Le câble du four doit être branché à un domino

  • Le câble est fourni

  • Bonjour

    normalement le câble est fourni avec

  • Bonjour

    Nous avons utilisé une prise 32A. Mais pas sûre que c'était indispensable désolée pour cette réponse pas très sûre.



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit