Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOH4P00X

EOH4P00X

Voir la description

Multifonction - Air brassé - Classe A+ Préconisation température - Fonction Préchauffage rapide Nettoyage pyrolyse (2 cycles) - porte froide Très grande capacité de 72 litres

Rejoindre

Mise en température

bonjour
Je viens d'etre livrée. Pouvez-vous me confirmer que la mise en température se fait par à coup ou - et non pas en tournant le bouton comme le choix du mode de cuisson? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Mise en température

  • bonjour, la mise en température se fait en choisissant le mode de cuisson. vous pouvez ensuite avec le bouton /- monter ou descendre à la température souhaitée; pour info, le four monte très vite à la température souhaitée.

  • Bonjour,

    Si je comprends bien votre interrogation, la température monte en puissance progressivement. Les températures sont présélectionnées en fonction du mode de cuisson choisi.

  • Je confirme !!

  • On peut garder le bouton à droite sans à coup pour accélérer la montée en température jusque 300 degrés

  • OUI c'est ou -

  • Bonsoir, nous avons cet Electrolux et je vous confirme en effet qu'il faut aller vers la droite par " à coup " pour faire monter la température souhaité. Cdlt


  • Bonjour, il faut tourner le bouton de droite pour changer la température

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit