Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOH4P00X

EOH4P00X

Voir la description

Multifonction - Air brassé - Classe A+ Préconisation température - Fonction Préchauffage rapide Nettoyage pyrolyse (2 cycles) - porte froide Très grande capacité de 72 litres

Rejoindre

68 questions sur la communauté EOH4P00X - Four encastrable - ELECTROLUX

Fonction Grill défaillant?

Bonjour, la fonctionnalité grill de mon four marche uniquement à partir de 200 degrés et s'éteint au bout de 2 min environ. Est-ce normal? Sinon que dois-je faire? Merci

Branchement four

Bonjour, je m'apprête à acheter un four neuf mais je n'ai pas de prise dédiée pour le branchement. Est-il possible de brancher ce four sur une prise murale classique ou avec une rallonge 2,5mm2 équipée d'un disjoncteur ?merci

Faut il trop de bruit en fin de cuisson le ventilo

bonjourFait il trop de bruit en fin de cuisson le ventilomerci

Il y a une fonction vapeur

Bonjour le four a-t-il une fonction vapeurmerci

air brassé?

Bonjourquelle différence entre air brassé et chaleur tournante. Peut on cuire sur plusieurs niveaux sans mélange d'odeurs.merci

four programmable

Bonjour, le four est -il programmable ? Cordialement

Amperage pour ce four

Bonjour,Quel est l'amperage pour ce four?Merci

Question résolue

plaque des commandes en surchauffe

bonjour, j'ai acheté ce jour ce produit et je constate une surchauffe très importante de la bande aluminium où se trouve les boutons du four. En effet qu'elle soit chaude je comprend , mais il m'est impossible d'y laisser la main ou les doigts tellement e... voir la suite

Température minimum

bonjourQuelle est la température minimum ? Je souhaiterais utiliser le four à 40 degrés pour le levage de pâte à pain.merci

Bouton température

bonjourMerci à ceux qui ont répondu à ma précédente question. pour être plus claire, le bouton tourne t il comme un bouton normal ou doit on lui donner de petits à coup jusqu'à obtenir la température souhaitée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit