Fonction Grill défaillant?
Bonjour, la fonctionnalité grill de mon four marche uniquement à partir de 200 degrés et s'éteint au bout de 2 min environ. Est-ce normal? Sinon que dois-je faire? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, la fonctionnalité grill de mon four marche uniquement à partir de 200 degrés et s'éteint au bout de 2 min environ. Est-ce normal? Sinon que dois-je faire? Merci
Bonjour, je m'apprête à acheter un four neuf mais je n'ai pas de prise dédiée pour le branchement. Est-il possible de brancher ce four sur une prise murale classique ou avec une rallonge 2,5mm2 équipée d'un disjoncteur ?merci
bonjourFait il trop de bruit en fin de cuisson le ventilomerci
Bonjourquelle différence entre air brassé et chaleur tournante. Peut on cuire sur plusieurs niveaux sans mélange d'odeurs.merci
bonjour, j'ai acheté ce jour ce produit et je constate une surchauffe très importante de la bande aluminium où se trouve les boutons du four. En effet qu'elle soit chaude je comprend , mais il m'est impossible d'y laisser la main ou les doigts tellement e... voir la suite
bonjourQuelle est la température minimum ? Je souhaiterais utiliser le four à 40 degrés pour le levage de pâte à pain.merci
bonjourMerci à ceux qui ont répondu à ma précédente question. pour être plus claire, le bouton tourne t il comme un bouton normal ou doit on lui donner de petits à coup jusqu'à obtenir la température souhaitée
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil