Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOH4P00X

EOH4P00X

Voir la description

Multifonction - Air brassé - Classe A+ Préconisation température - Fonction Préchauffage rapide Nettoyage pyrolyse (2 cycles) - porte froide Très grande capacité de 72 litres

Rejoindre

Nettoyage de la porte intérieure

Bonjour,

J'ai un four encastrable depuis 4 ans, et je galère toujours à nettoyer correctement la porte intérieure. La fonction pyrolise fonctionne mal.

Est-ce que quelqu'un aurait une astuce ou une méthode vraiment efficace pour en venir à bout ?

Merci d'avance pour votre aide,

Consulter les 5 réponses à la question Nettoyage de la porte intérieure

• Bonjour: vous parlez peut être du double vitrage de la porte intérieure? Si c est le cas, normalement il y a des clips sur le pourtour du double vitrage qui permet de retirer et nettoyer les deux vitrages. Voir la notice d utilisation de votre four. Attention par contre: les clips sont fragiles, en remontant le tout j en ai cassé la moitié :((( …

• Bonjour une astuce de grand-mère qui fonctionne chez moi, de la cendre de bois qu'on frotte avec un papier journal imbibé d'eau, ça enlève toutes les saletés mais en effet il faut y ajouter de l'huile de coude. Et pas prévoir de faire ça au-dessus de l'évier sans protection car c'est très salissant, et Monsieur ou Madame risque de voir rouge.

• Je fais comme "dien". J'appuie sur les boutons situés en haut de chaque côté des vitres, le plastique noir s'enlève et la vitre intérieure glisse. Puis, huile de coude ??

• Je ne connais pas le modèle de votre four mais sur le mien la vitre est double pour éviter des accidents quand on la touche durant la pyrolyse. Du coup cette pyrolyse ne peut pas se charger de nettoyer la vitre... Il y a des petits ergots sur le/les côté/s de la porte qui, quand on le actionner, permettent de séparer les deux vitre et... nettoyer à la main. Il y a des bombes pour ça, si vous ne voyez pas d'inconvénient à manipuler des produits sans doute dangereux. Sinon: huile de coude ;-)

• Bonjour,

Désolée je n'ai pas d'astuce.

Une fois par mois je démonte la vitre intérieure ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit