Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOH4P00X

EOH4P00X

Voir la description

Multifonction - Air brassé - Classe A+ Préconisation température - Fonction Préchauffage rapide Nettoyage pyrolyse (2 cycles) - porte froide Très grande capacité de 72 litres

Rejoindre

Faut il trop de bruit en fin de cuisson le ventilo

bonjour
Fait il trop de bruit en fin de cuisson le ventilo
merci

Consulter les 9 réponses à la question Faut il trop de bruit en fin de cuisson le ventilo

  • Bonsoir non franchement il est silencieux. Je suis habitée à un four bosch et je trouve que celui-ci est plus silencieux. Je suis plutôt agréablement surprise car c'est mon premier achat de cette marque

  • Nob

    n le ventilateur ne fait pas de bruit anormal même en fin de cuisson.A la limite pour évacuer la chaleur ,on peut entendre une légère soufflerie mas c'est après la cuisson

  • non pas spécialement.

  • non la porte est isolante thermiquement et aussi phoniquement; la cuisine n'est pas une chambre à coucher donc les bruits réguliers ne sont pas forcément perceptible dans l'ambiance

  • Bonjour,

    Non, la baisse de température ventilée en fin de cuisson n'est pas bruyante.

    Cela ne m'a jamais dérangé.

    Bonne journée

  • Bonjour , non pas spécialement

  • Bonjour,

    Un petit peu, mais pas très longtemps. C'est acceptable.

  • bonjour, je ne trouve pas . il est en tout cas plus silencieux que celui que j'avais avant mais du coup ma réponse est subjective.

  • Non, rien de bruyant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit