Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOH4P00X

EOH4P00X

Voir la description

Multifonction - Air brassé - Classe A+ Préconisation température - Fonction Préchauffage rapide Nettoyage pyrolyse (2 cycles) - porte froide Très grande capacité de 72 litres

Rejoindre

rouille dans le four

Bonjour,

je remarque que de la rouille apparait dans le four , au debut je pensais avoir mal nettoyé,, mais il y en a de plus en plus , les côtés sont abimés et il y a des trous dans les parois , est ce normal , dangereux, et quelle solutions existent , dois je racheter un nouveau four ou me retourner contre le fabriquant ?

Achat de 2021 , ref.

Four encastrable Electrolux EOH4P00X Merci

Consulter les 3 réponses à la question rouille dans le four

• Bonjour,

Rouille et trous sont absolument anormaux voire dangereux.

Contacter votre vendeur et s'il ne peut rien essayez un dépositaire Electrolux.

Vous avez aussi la possibilité de contracter Darty Max et là vous aurez un interlocuteur.

• @fvth56361414 Merci ! oui j essaie !

• Bonjour,

C'est complétement anormal et potentiellement dangereux. Mon four est beaucoup plus ancien et ne présente pas ces anomalies. Contacter votre revendeur.

• Bonjour j'ai 2 fours identiques au vôtre depuis 6 ans et il n'y a pas de trace de rouille et encore moins de trous dans les parois. C'est évidemment anormal pour un achat de 4 ans. J'ai eu ce problème avec un four de près de 24 ans je l'ai changé...

Bon courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit