Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOH4P00X

EOH4P00X

Voir la description

Multifonction - Air brassé - Classe A+ Préconisation température - Fonction Préchauffage rapide Nettoyage pyrolyse (2 cycles) - porte froide Très grande capacité de 72 litres

Rejoindre

Encastrement

Bonjour actuellement j'ai un eec2400BOX de chez electrolux (H: 59,3, L 56 et P 55 pour la niche d'encastrement) . pensez vous que cela rentrera-t-il pour celui la ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Encastrement

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    les préconisations de Darty dans les caractéristiques sont H60;l56;P55, donc à priori vos indications entrent dans ces mesures, et votre four entre bien

    cordialement

  • Bonjour,

    les caractéristiques techniques de cet appareil demandent un meuble

    de hauteur minimum 560mm, de largeur 560mm et de profondeur 550mm.

    Donc il doit s'adapter chez vous.

    Cordialement

  • Je pense que les mesures correspondent .

    Le mien à été installé sans problème.

  • Je pense que oui puisque mon four est encastré

  • oui. Ça correspond sans problème

  • Bonjour, la largeur de mon four est de 59 cm. Je crois que les appareils encastrables ont des dimensions standardisées. Point à vérifier auprès du vendeur.

  • Bonjour normalement les dimensions sont standards... le mien s'est encastré parfaitement pour remplacer l'ancien qui n'était pas là même marque ! Étant donné que vous optez pour la même marque il ne devrait pas y avoir de problème ??

  • Il s'encastre parfaitement tout dépendra de votre meuble, il s'est parfaitement adapté à mien sans problème.

  • Bonsoir. Hélas je ne peux vous répondre. J'ai juste procéder à l'achat pour mes beaux parents. Désolée. Excellente soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit