Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOH4P00X

EOH4P00X

Voir la description

Multifonction - Air brassé - Classe A+ Préconisation température - Fonction Préchauffage rapide Nettoyage pyrolyse (2 cycles) - porte froide Très grande capacité de 72 litres

Rejoindre

Niveau de bruit

Question résolue

bonjour
est-il bruyant
merci

Consulter les 23 réponses à la question Niveau de bruit

  • Réponse approuvée par Darty

    Il n'est pas dutout bruyant. J'en suis très contente à tous les niveaux : rapidité de chauffe, très bonne cuisson régulière, pas bruyant et grande capacité. Vraiment je le recommande.

  • Réponse jugée utile

    Non il n'est pas bruyant, très facile d'utilisation. Nous en sommes satisfaits


  • Non pas très bruyant et très efficace, il chauffe vite.

    je recommande

  • Absolument pas. C'est très appréciable

  • Bonjour

    La fonction Chaleur tournante est légèrement bruyante, mais beaucoup moins que mon précédent four Scholtès. Donc cela ne me pose pas de problème.

  • Non le bruit est très raisonnable. En chaleur tournante bruit très léger de ventilateur. Je trouve ce four efficace.

  • Bonsoir

    Le four n 'est pas bruyant.

  • Bonsoir

    Non le four n'est pas bruyant.

  • Bonjour, il fait un bruit au début de l'allumage et notamment en chaleur tournante. Je ne suis pas sûre que ce soit normal...

  • oui il est bruyant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit