Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOH4P00X

EOH4P00X

Voir la description

Multifonction - Air brassé - Classe A+ Préconisation température - Fonction Préchauffage rapide Nettoyage pyrolyse (2 cycles) - porte froide Très grande capacité de 72 litres

Rejoindre

Double porte vitrée intérieure sale après pyrolise

Bonjour à toutes et à tous,

Après avoir effectué la pyrolyse, je constate que la double porte vitrée intérieure est marquée par des trainées de couleur marron.

Avant la pyrolyse, cette porte intérieure était propre. Après pyrolyse elle est très sale!!!

Avez-vous le même problème?

Faut-il démonter à chaque fois la porte vitrée pour nettoyer la partie intérieure?

Est-ce un vice de fabrication?

Merci par avance pour vos retours.

Bea G

Consulter les 5 réponses à la question Double porte vitrée intérieure sale après pyrolise

  • Bonjour, les portes froides sont constituées de plusieurs vitres, qui doivent être démontées pour le nettoyage, il n'y a pas d'autre solution. La méthode pour démonter les vitres de la porte est différente en fonction du modèle, nous vous conseillons de lire la notice d'utilisation de votre four. Voici une vidéo qui vous montre les grandes lignes. Il est recommandé de désassembler la porte du four pour faire ce nettoyage. Bonne journée. https://www.youtube.com/watch?v=ziUWcheIEfc
  • Merci pour votre retour.

    Le technicien me dit que c'est inévitable avec le système de ventilation pour portes froides imposé par l'Union Européenne. Et que tous les fours récents quel que soit le prix et la marque ont ce problème.

    Apparemment ce n'est pas votre cas.

    Serait ce un faux argument pour ne pas échanger mon four qui présente peut-être un vice de fabrication ?....

    D'autres utilisateurs ont ils une information concernant mon problème ?...

    Suis-je la seule?


  • bonjour nous avons le même problème. porte très sale....


  • Bonjour

    J ai le même problème

    Je trouve que le four ce salit très vite

    Je n ose pas la démonté

  • Nous n'avons pas de problème lors des pyrolyses.


    bien à vous



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit