Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOH4P00X

EOH4P00X

Voir la description

Multifonction - Air brassé - Classe A+ Préconisation température - Fonction Préchauffage rapide Nettoyage pyrolyse (2 cycles) - porte froide Très grande capacité de 72 litres

Rejoindre

Eteindre affichage heure ?

Bonjour,

Savez-vous s'il est possible d'éteindre l'affichage de l'heure ? Le four étant situé dans un studio, la luminosité de cet affichage est gênant la nuit... je ne trouve pas de manipulation permettant de le faire. Pouvez-vous m'aider ?

Merci beaucoup par avance.

Consulter les 6 réponses à la question Eteindre affichage heure ?

  • Non, pas de possibilité de réglage de l'intensité de l'afficheur/heure;

    de même en fonction chauffe , la lampe intérieure est allumée.

    Moi ça me gêne également.

  • Bonjour. Peut être en modifiant votre branchement par un électricien, en installant une prise triphasé, ainsi vous pourriez débrancher votre four. A titre d'exemple, je branche et débranche mon micro-onde uniquement quand je m'en sers. En espérant que mes indications vous seront compréhensible.

  • Bonjour non je ne pense pas mais vu que cela ne me gene pas j ai pas vraiment cherche

  • Bonjour,

    En attendant de trouver une éventuelle solution je coupe l'alimentation électrique via le disjoncteur différentiel dédié au four dans le tableau électrique...

  • Bonjour,

    Malheureusement non il est pas possible de modifier l'intensité de l'affichage qui je l'avoue est très forte

  • non je n' ai pas ce problème le mien est dans la cuisine , je regrette de pouvoir vous répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit