Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOH4P00X

EOH4P00X

Voir la description

Multifonction - Air brassé - Classe A+ Préconisation température - Fonction Préchauffage rapide Nettoyage pyrolyse (2 cycles) - porte froide Très grande capacité de 72 litres

Rejoindre

Installation

Bonjour
L'installation et l'enlèvement de l'ancien four sont-ils compris dans le prix ?
Merci

Consulter les 6 réponses à la question Installation

  • oui mais vérifier que c'est bien écrit dans le bon de commande avant de payer

  • Oui, j'avais pris ces services.

    j'avais bénéficié d'une offre complète (four installation enlèvement de l'ancien)

    C'était clairement indiqué sur le bon de commande.

    Pour le raccordement elec, il faut veiller à la conformité de votre installation

  • Bonjour je ne sais pas car j'avais retiré l'ancien four de son emplacement mais par contre ils ont mis le nouveau en place et effectuer le branchement électrique.

    livreurs polis content de leur travail j'ai donné un petit pourboire pour qu'ils se désaltèrent

  • Oui , et le four est trop TOP. Mon petit fils de 14ans se régale pour nous confectionner des recettes.

  • Bonjour. Oui tout est compris . Démontage et reprise de l'ancien four et installation du nouveau. J ai même eu droit à une petite démonstration du fonctionnement du nouveau. Parfait !

  • Bonjour, lorsque vous commandez tout est compris

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit