Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOH4P00X

EOH4P00X

Voir la description

Multifonction - Air brassé - Classe A+ Préconisation température - Fonction Préchauffage rapide Nettoyage pyrolyse (2 cycles) - porte froide Très grande capacité de 72 litres

Rejoindre

accessoires

Bonjour, quels accessoires sont vendus avec le four ? Merci 


Consulter les 9 réponses à la question accessoires

  • Bonjour, Il y a une grille et une plaque de four. Il est simple a utiliser et performant.

  • Une grille et deux plateaux

  • Bonjour , en accessoire,il y a 1 grille et 2 plateaux(lèche-frites et à rôtir)

  • Une grille et un lèche frites

  • Bonjour,

    La grille, et 2 plaques : une plate et une plus profonde.

    • @cori22363441 Je vous remercie... donc pas besoin de rajouter des accessoires... et vous pouvez installer une grille et une plaque en même temps ou bien faut-il acquérir le système latéral ? Bon week-end à vous et encore merci !!

  • Bonjour, deux plaques et une grille.

    • @phjc43211455 Merci beaucoup !! Bon week-end

      cordialement

  • Je remercie toutes les personnes qui m'ont répondu spontanément... sauf que sur le site, j'étais à la recherche d'un four avec porte escamotable.... et le problème, c'est que la sélection ne se fait pas et vous êtes obligés de visiter chaque article... une perte de temps énorme lorsqu'on sait ce que l'on veut !!! j'espère qu'ils parviendront à mieux affiner leur réponse à notre recherche. encore merci à tous !!! Cordialement

  • Je confirme : 1 grille et 2 lèche frites

  • bonsoir, vous avez 2 lèche frites et une grille

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit