Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOH4P00X

EOH4P00X

Voir la description

Multifonction - Air brassé - Classe A+ Préconisation température - Fonction Préchauffage rapide Nettoyage pyrolyse (2 cycles) - porte froide Très grande capacité de 72 litres

Rejoindre

TAILLE DU FOUR A ENCASTRER

Bonjour,

Ce four serait encastrer dans un meuble IKEA de profondeur 60 cms.

Est ce que ce four y serait adapté puisque annoncé 60cms profondeur?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question TAILLE DU FOUR A ENCASTRER

  • Bonjour, aucun soucis le mien est bien encastré dans un meuble IKEA annonce à 60cm de profondeur.

  • Aucun souci. Le mien est egalement encastré dans un meuble profondeut 60 cm.

  • Oui aucun soucis pour moi aussi . Il est encastré dans une cuisine IKEA sans pb .

  • Oui bien évidemment

  • Bonjour,

    Oui ce four est adapté à la profondeur de 60 cm, j'ai moi même une cuisine ikea de 60cm et ce four a trouvé pleinement sa place sans difficulté.

    Bonne soirée

  • Bonjour

    Oui impeccable je l ai et j ai un meuble ikea également

    alors non le meuble n est pas bleu mais bien blanc (il y a encore la protection ?? pour quelques jours )

  • Idem encastré dans un meuble Ikea sans problème. Attention cependant à la profondeur de la prise si elle se trouve juste derrière le four. Le four est TOP montée en température très rapide. Tout type de cuisson. Bonne installation !

  • Bonjour aucun souci, le notre est encastre dans un meuble de 60 cm de profondeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit