aspirateur dyson absolute V8
bonjour je suis très intéressée par ce produit ; ce qui m'intrigue c'est la hauteur indiquée dans les caractéristiques : 21cm , y a t il une erreur ? merci pour votre réponse .
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour je suis très intéressée par ce produit ; ce qui m'intrigue c'est la hauteur indiquée dans les caractéristiques : 21cm , y a t il une erreur ? merci pour votre réponse .
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Mon aspirateur ne tient plus la charge. Que faire merci
Bjr jaimerai savoir quelle différence il y a entre le dyson aspi balai v8absolute et le v8 full clean svp, merci
Bonjour, Quelle est la hauteur de l'ensemble une fois sur sa station d'accueil? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour J'envisage un achat mais entre les aspirateurs balais dyson v6 v7 v8 lequel choisr ? Où trouver des tests et comparatifs ? merci
Bonjour, ayant un chien qui perd ses poils tout au long de l’année, j’ai essayé différentes brosses mais rien à faire. J’aurais aimer savoir si ce Dyson fait le part des choses? Merci d’avance
Bonjour pouvez-vous me dire combien mesure le v8 absolute 5 accessoires s'il vous plaît car le descriptif il dise 21,6 cm? merci
Bonjour, comment utilisez-vous les différentes brosses ? Est-ce qu'il y a un usage spécifique pour chacune d'elles ? Merci
Bonjour, trouvez-vous facile le changement de filtre ? A quelle fréquence le faites-vous ? Merci beaucoup !
Bonjour, que pensez-vous de l'efficacité du V8 sur les tapis et moquettes ? La puissance est-elle suffisante ? Merci d'avance !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil