I.JACQUETIN
Auteur(e)
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour je vous remercie tardivement car depuis la reception de mon aspirateur je cumule les déboires dont;
Pas de facture/garantie mais paiement éffectué, pas de notice mais article défectueux (marche entre 2" et 3' .Aucune possibilté d'obtenir papier et échange standard malgré mes réclamations.
Par contre j'ai apres deux nuits de charge et l'aspirateur qui ne marchait pas plus,je suis donc restée à proximité de l'appareil qui paraissait avoir des problèmes de contact.
Branché il restait en charge 5 à 7' puis s'éteignait.Je l'ai reboosté toute la matinée pour un temps d'aspiration d'1/4 d'heure ensuite.A votre avis est-ce réparable puisque je ne peux rien obtenir de mon vendeur..
Merci de m'informer sur cette éventualité.
Cordialement
I.J