station d'acceuil
Bonjour, peut-on laisser le dyson v8 toujours sur la station d'acceuil même lorsqu'il est totalement chargé. peut-il donc toujours être en charge? merci de vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, peut-on laisser le dyson v8 toujours sur la station d'acceuil même lorsqu'il est totalement chargé. peut-il donc toujours être en charge? merci de vos réponses
Bonjour à tous, Cet aspirateur est-il aussi performant qu'il en à l'air ???
Bonjour, Quel est le temps de recharge après une utilisation ? Merci
bonjour, sur le site Dyson, ils mentionnent que les accessoires ne sont pas compatibles avec le V8. Quelqu'un a testé quand même ? vous l'utilisez pour la voiture ? les accessoires de base suffisnet ? j'aurai aimé utilisé la brosse sol dur articulée pour ... voir la suite
Bonjour, Pouvez-vous me donner s'il vous plaît les dimensions de la station d'accueil. Par avance merci.
Bonjour, quelle est la hauteur de la brosse? et quelle est la longueur du manche? merci
Bonjour, Je dispose de ce Dyson V8 depuis 4 mois et j'en suis réellement satisfait. Cependant, je remarque que dès que j'utilise la mini brosse motorisée (pour aspirer mon matelas ou mon canapé), je reçois des décharges électriques sur ma paume de main,... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Avez-vous une notice d'utilisation plus claire que celle incluse dans la boite ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment recharger Dyson v8? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil