Décibels
Bonjour, je souhaite connaître les décibels de cet aspirateur. Je n'ai pas trouvé la réponse sur internet ni sur le site Dyson. Merci par avance. Bonne journée.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je souhaite connaître les décibels de cet aspirateur. Je n'ai pas trouvé la réponse sur internet ni sur le site Dyson. Merci par avance. Bonne journée.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Quelle brosse utiliser pour le parquet ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour 1) est-il possible d'acheter une batterie supplémentaire 2) Mon tout nouvel aspirateur s'est déchargé dans l'espace de 10 minutes bien que je l'aie branché toute la nuit merci
Bonjour, La batterie est prévue pour combien d'utilisations ? SVP . Merci
bonjour aspirateur v8 dyson peut il aspirer toute une maison de 90m2 a fond avec son autonomie de 40mn ou il faut aussi un autre aspirateur traineau pour nettoyer à fond la maison Merci de votre réponse
Bonjour, cherche La notice d'emploi merci
Bonjour, Comment utiliser correctement cette aspirateur? Comment savoir si la batterie est pleine? merci
BONJOUR TOUT A FAIT SATIFAIT DU PRODUIT TOP QUALITE, FACILITE D UTILISATION MERCI
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil