Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 ABSOLUTE

V8 ABSOLUTE

- 
21788 membres
Voir la description

Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 115 Airwatts Capacité du réservoir : 0,54 L Mini brosse motorisée auto-démêlante incluse

Rejoindre

128 questions sur la communauté V8 ABSOLUTE - Aspirateur balai - DYSON

Décibels

Bonjour, je souhaite connaître les décibels de cet aspirateur. Je n'ai pas trouvé la réponse sur internet ni sur le site Dyson. Merci par avance. Bonne journée.

Accessoire

Bonjour Quelle brosse utiliser pour le parquet ? merci

panne pour aspirateur Dyson V8 Obsolete

Bonjour 1) est-il possible d'acheter une batterie supplémentaire 2) Mon tout nouvel aspirateur s'est déchargé dans l'espace de 10 minutes bien que je l'aie branché toute la nuit merci

nombre d'utilisation

Bonjour, La batterie est prévue pour combien d'utilisations ? SVP . Merci

Répondre

dyson v8

bonjour aspirateur v8 dyson peut il aspirer toute une maison de 90m2 a fond avec son autonomie de 40mn ou il faut aussi un autre aspirateur traineau pour nettoyer à fond la maison Merci de votre réponse

La notice entière

Bonjour, cherche La notice d'emploi merci

Répondre

Mode emploi Aspirateur Dyson V8

Bonjour, Comment utiliser correctement cette aspirateur? Comment savoir si la batterie est pleine? merci

super produit

BONJOUR TOUT A FAIT SATIFAIT DU PRODUIT TOP QUALITE, FACILITE D UTILISATION MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit