Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 ABSOLUTE

V8 ABSOLUTE

 - 
20533 membres
Voir la description

Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 115 Airwatts Capacité du réservoir : 0,54 L Mini brosse motorisée auto-démêlante incluse

Rejoindre

Décharge électrique sur la main lors de l'utilisation de la mini brosse motorisée

Bonjour, Je dispose de ce Dyson V8 depuis 4 mois et j'en suis réellement satisfait. Cependant, je remarque que dès que j'utilise la mini brosse motorisée (pour aspirer mon matelas ou mon canapé), je reçois des décharges électriques sur ma paume de main, au niveau de la prise de branchement pour recharger la batterie qui est sur le manche du balai. Avez-vous eu ce genre de problème (qui m'inquiète) ? Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Décharge électrique sur la main lors de l'utilisation de la mini brosse motorisée

  • Bonjour, j'utilise beaucoup la mini brosse mais je n'ai jamais ressenti ce phénomène. Il s'agit probablement d'électricité statique liée au frottement de la brosse sur les tissus nettoyé.
  • Je ne l'ai pas depuis longtemps et n'ai pas encore utilisé la petite brosse, mais j'y ferai attention

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit