Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 ABSOLUTE

V8 ABSOLUTE

 - 
20533 membres
Voir la description

Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 115 Airwatts Capacité du réservoir : 0,54 L Mini brosse motorisée auto-démêlante incluse

Rejoindre

123 questions sur la communauté V8 ABSOLUTE - Aspirateur balai - DYSON

Poids et maniabilité

Bonjour, cet aspirateur est il facilement maniable ? Est-il léger ? Est-ce facile d'aspirer sur des surfaces en hauteur ? Merci beaucoup !

Mon nouveau Dyson V8 !

Bonjour, Ma nouvelle arme absolue pour le ménage ! Moi qui n’ai pas beaucoup de temps à consacrer au ménage du fait de mon activité professionnelle et de ma vie perso, l’achat de ce V8 Absolute de Dyson s’est concrétisé en partie grâce à mon chat «... voir la suite

Différence entre dyson absolute v8 et v8 New

Bonjour, quelle est la différence entre l'aspirateur Dyson absolute V8 et le Dyson absolute V8 New (ou version 2)? Effectivement, je ne trouve pas de différence notable au niveau des caractéristiques. Merci

Le dyson V8 absolute new contre V8 absolute pro

Bonjour Les deux modèles sont au même tarif à 629 euros et y a certainement une différence dans la boite au niveau accessoires donc j'aimerai savoir avant achat la difference dans les 2 boites V8. Vu le prix aucun bien choisir. J'ai vu pour le V8 new l... voir la suite

Temps de charge

Bonjour, Quelqu'un peut-il répondre précisément sur le temps de charge ? Merci Martine

station d'acceuil

Bonjour, peut-on laisser le dyson v8 toujours sur la station d'acceuil même lorsqu'il est totalement chargé. peut-il donc toujours être en charge? merci de vos réponses

Votre avis

Bonjour à tous, Cet aspirateur est-il aussi performant qu'il en à l'air ???

Aspirateur dyson

Bonjour Quelle difference entre le dyson v8 et le dyson v6 merci

Temps de recharge après une utilisation ?

Bonjour, Quel est le temps de recharge après une utilisation ? Merci

accesoires

bonjour, sur le site Dyson, ils mentionnent que les accessoires ne sont pas compatibles avec le V8. Quelqu'un a testé quand même ? vous l'utilisez pour la voiture ? les accessoires de base suffisnet ? j'aurai aimé utilisé la brosse sol dur articulée pour ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit