Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 ABSOLUTE

V8 ABSOLUTE

 - 
20532 membres
Voir la description

Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 115 Airwatts Capacité du réservoir : 0,54 L Mini brosse motorisée auto-démêlante incluse

Rejoindre

usage des brosses

Bonjour, comment utilisez-vous les différentes brosses ? Est-ce qu'il y a un usage spécifique pour chacune d'elles ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question usage des brosses

  • La brosse douce est parfaite pour le parquet ou les surfaces fragiles; la petite brosse à rouleaux est idéale pour les canapés ou matelas; la grande brosse à rouleaux peut convenir à toutes les surfaces.
  • Il est livré avec: - Une brosse de type Fluffy qui a un rouleau et des brosses en poil de carbone. Je l’utilise pour les sols durs, comme le parquet. - Une brosse aux poils torsadés espacés que j’utilise pour l’aspiration sur carrelage je trouve quelle nettoie bien les joints des carrelages. - Un suceur plat 2-en-1 transformable en brosse large qui me permet d’aspirer facilement mes radiateurs. - Un suceur long, idéal pour la voiture et pour aspirer entre les sièges par exemple. - Une mini brosse motorisée qui est géniale, pour les tapis, moquette, rien ne l’arrête !
  • La variété des brosses fournies avec le Dyson V8 permet une utilisation sur tous pleins de types de sols différents, moquettes, tapis, intérieur de voiture, canapé, radiateurs, parquet, tissus... La mini-brosse motorisée est idéale pour retirer la poussière qui s’incruste dans le tapis et les poils d’animaux sur les sièges de la voiture, le matelas, les coussins, etc. Dans ces cas-là, j'utilise le Dyson V8 en tant qu’aspirateur à main pour gagner en précision. La brosse fluffy est réservée au nettoyage des sols durs (parquet et carrelage). Je l'utilise dans mon salon sur le parquet ou dans ma cuisine carrelée. La brosse à entraînement direct elle élimine les poils d’animaux et les débris qui se trouvent sur ma moquette et le tapis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit