Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 ABSOLUTE

V8 ABSOLUTE

- 
21788 membres
Voir la description

Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 115 Airwatts Capacité du réservoir : 0,54 L Mini brosse motorisée auto-démêlante incluse

Rejoindre

hauteur aspirateur

Bonjour, étant assez grand, je fais attention à la hauteur de l'aspirateur. Est-ce qu'il est suffisamment long pour ne pas avoir trop à se baisser ? Merci d'avance !

Consulter les 3 réponses à la question hauteur aspirateur

• Hum, la taille du Dyson V8 est classique (manche de 63cm il me semble), mais surtout c'est la possible inclinaison du tube qui aide bien, et qui permet aux grands comme aux petits de s'en servir sans aucun problème et sans causer de mal de dos.
  • Pour moi qui mesure 1 mètre 65, l’aspirateur a une taille idéale grâce à son tube rallonge. Même mon mari qui est grand n’est pas dérangé par la hauteur de l’aspirateur. De mon point de vue il faudrait en plus, un tube rallonge d’environ la moitié de celui existant pour permettre de nettoyer des objets qui ne sont pas à la hauteur sur sol. Comme par exemple une table basse, un meuble télé.
  • Oui je vis avec quelq'un mesurant 1,90 m et il l'utilise sans avoir à se baisser.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit