Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 ABSOLUTE

V8 ABSOLUTE

 - 
20534 membres
Voir la description

Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 115 Airwatts Capacité du réservoir : 0,54 L Mini brosse motorisée auto-démêlante incluse

Rejoindre

autonomie

Bonjour, cet aspirateur a-t-il une autonomie suffisante ? J'ai une grand appartement, je me demande donc si j'aurai assez d'autonomie pour tout aspirer. Merci !

Consulter les 3 réponses à la question autonomie

  • L'autonomie du Dyson V8 est variable suivant le type de brosse utilisée en fait, celle ci peut aller jusqu'à 40mn. Au plus, car son autonomie de 40 minutes, est appliqué lorsque vous l’utilisez en mode normal et avec le suceur. Dès que la brosse motorisée entre en jeu, ajoutée par une utilisation en mode max, l'autonomie est réduite. Je dirais que cela peut aller de 30 minutes avec la bosse fluffy à 25 minutes avec la mini-brosse motorisée. Cela peut paraitre faible, mais en condition, l'efficacité est tellement au rendez-vous qu'on n'a jamais besoin de plus de temps.. Et l'avantage, contrairement aux autres modèles d’aspirateur sans fil, le Dyson Absolute V8 dispose d’un voyant lumineux à 3 niveaux qui indique au fur et à mesure le niveau de charge restant pour pouvoir un peu anticiper et ne pas se retrouver toujours à court de jus quand c'est important.
  • Tout dépend de l’utilisation, par exemple pour une aspiration du sol sur une surface de 70m² (sols, parquet et carrelage), l’autonomie en mode « Normal » est suffisante pour moi . Environ 30 minutes sans se presser. Par contre en mode Maxi l’autonomie reste de 7 minutes pour environ 3 heures de charges. Pour un bon nettoyage des tapis de ma voiture (4 tapis) en mode maxi + la mini brosse l’autonomie a encore été réduite à 5 minutes . Le temps de faire 2 tapis correctement. C’est le seul point négatif que je puisse déceler à ce V8 absolute.
  • C'est peut etre son inconvenient surtout si on a une grande surface, il doit etre recharger après chaque utilisation de 20 min environ. Et il met 5h pour se recharger, donc si jamais il n'y a plus de batterie, impossible de passer l'aspirateur...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit