Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 ABSOLUTE

V8 ABSOLUTE

- 
21788 membres
Voir la description

Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 115 Airwatts Capacité du réservoir : 0,54 L Mini brosse motorisée auto-démêlante incluse

Rejoindre

efficacité de la minibrosse motorisée

bonjour, que pensez-vous de l'accessoire minibrosse motorisée ? Es-ce qu'elle est efficace pour aspirer les poils d'animaux ? Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question efficacité de la minibrosse motorisée

• Bonjour ayant un chat (Tchoupie) à long poil je peux vous dire que les performances de la mini brosse motorisée sont incroyables. Je l’utilise quand même pour les canapés et les sièges d’appoint. J’ai un canapé et des chaise en tissus, la brosse est assez maniable et n’abime pas le tissu. Sur les draps (tissus fin) elle n’est pas vraiment adapté car il a tendance a coincé la brosse… l’autonomie du Dyson V8 absolute réduit considérablement, surement à cause du moteur inclus avec la brosse. Elle permet de récolter les micros particules ainsi que les allergènes.
  • Nous n'avons pas d'animal, en revanche c'est très utile pour aspirer les coins et le canapé.
  • La mini brosse motorisée facilite l'accès à de nombreux petits endroits, sa puissance permet de retirer tout type de poussières ainsi que les poils d'animaux effectivement. Pour ma part, j'ai un lapin qui perd beaucoup ses poils sur le canapé, cela nous aide bien à remettre vite tout propre quand on le remet dans sa cage. La mini-brosse motorisée est faite aussi pour retirer les poils d’animaux sur les sièges de la voiture, le matelas, les coussins, etc. Personnellement je le préfère en format aspirateur à main pour gagner en précision dans ces cas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit