Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 ABSOLUTE

V8 ABSOLUTE

- 
21788 membres
Voir la description

Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 115 Airwatts Capacité du réservoir : 0,54 L Mini brosse motorisée auto-démêlante incluse

Rejoindre

Dyson et les poils de chien

Bonjour, ayant un chien qui perd ses poils tout au long de l’année, j’ai essayé différentes brosses mais rien à faire. J’aurais aimer savoir si ce Dyson fait le part des choses? Merci d’avance

Consulter les 11 réponses à la question Dyson et les poils de chien

• le meilleur aspirateur que j'ai jamais,eu. il aspire tout
  • Bonjour. J’ai aussi un chien , un petit bouledogue Français qui perd beaucoup de poils. Au lieu de sortir mon « gros Dyson « j’ultilise celui ci pour le quotidien sur le carrelage.Il est également performant pour les tapis. J’en suis satisfaite.
  • Oui le Dyson va bien pour les poils aussi il balaye tout sur son passage :) Un balai aussi efficace je pense qu'il y en a pas d'autre j'espère que ma réponse a satisfait votre curiosité
  • Bonjour,étant dans le même cas que vous.Le dyson,nous satisfait.
  • J’ai oublié de parler du service après vente qui est parfait ??.il m’on changé gracieusement le filtre arrière que j’avais perdu bêtement sur un simple appel téléphonique.bravo?? ‘Mr Dyson’
  • Bonjour,je répond à nouveau à vos interrogations et encore une fois je vous redis : si vous avez les moyens ,n’hésitez pas à acheter le Dyson V8,c’ le meilleur le plus puissant et le plus pratique dans sa catégorie et tel qu’ il est livré avec ses accessoires .J’ai un chien (poils long) un chat et un commerce et il est parfait ?? partout .Il n’y a rien d’autre à dire.
  • Cet aspirateur sans fil’est Super pour enlever les poils des tapis ou des canapés et dessus de lits J’en ai un chez moi et il sert aussi pour les grains de litieres’devant Les bacs de mes chats Et j’en ai au bureau pour l’utiliser quotidiennement sur le tapis d’accueil. Je n’ai pas d’autre aspirateur, il remplace tous les autres.
  • Bonjour, ayant un berger allemand qui perd aussi ses poils, je vous assure que cet appareil est très efficace pour tout ramasser, j'ai été vraiment très surpris du résultat. Tout est aspiré sans problème.
  • Désolé, mais nous n'avons pas de chien !
  • désolé je n'ai pas de chien, par contre je peut vous dire qu'il est vraiment puissant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit